Manu34
Montpellier, France

Légende
[34 - Villeneuve-lès-Maguelone]
le 15/10/2013 13:40
Un petit copié/collé du forum tournoi!
Citation :
Salut,
Je ne suis pas organisateur du tournoi, mais j'en ai été informé et ça m'a l'air d'un bon plan, donc je fais tourner.
Si j'ai bien suivi, il y a tournoi T2 le Vendredi à partir de 9h, puis tournoi EDH le samedi à partir de 9h suivi d'un tournoi peasant à partir de 14h.
Ces tournois sont organisés dans le cadre d'une convention de jeux qui se tiendra du vendredi 1 au dimanche 3 novembre à Villeneuve-lès-Maguelone.

Toutes les informations pratiques et les règles appliquées pour les tournois sont disponibles sur le site www.gme2013.com. Les préinscriptions se font aussi en ligne et je vous invite à vous préinscrire pour faciliter l'organisation ;)

A plus!


Qui vient? Qui voudrait venir mais a besoin d'être amené?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
MonsieurPerlot

Légende
I'm in
le 15/10/2013 15:02
pareil pour moi, je peux amener des gens au besoin (sous réserve que ma femme ne me tape pas ma bagnole)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 27/10/2013 21:01
Qui a besoin d'un chauffeur? guilou tu peux venir en tram jusqu'à moularès si on y va ensemble?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 29/10/2013 13:31
L'adresse, pour vous éviter de chercher : Salle Bérenger de Frédol 235 bd des Moures 34750 Villeneuve-lès-Maguelone
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 02/11/2013 22:36
Bilan du tournoi : 14 joueurs, ambiance sympa, agrémentée de quelques jeux de société par-ci par-là, avec une bonne orga et des lots cool, bref parfait :)

Pour ce qui est des résultats, Infect roule sur tout et occupe les 3 premières positions, avec un 4-0 et deux 3-1. Derrière, à 3-1 toujours, MBC et Burn. Dans le pool de decks joués, en essayant de me souvenir du maximum, on avait aussi du boros, du blanc-bleu blink, du izzet "pinger", du zombie, du slivo, du 5c "frites", du soul sisters/midnight combo...
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 03/11/2013 10:48
J'ai mis les listes des 5 premiers sur ma page, et bientôt sur mtg-peasant.com
MonsieurPerlot

Légende
Report
le 03/11/2013 11:46
tournoi pez' Montpellier 02.11.2013

Je fais 3-1 et termine 3ème/14 avec Mono Infect:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?231169

- Ronde 1: 2-0 contre Denizen Life de Florian, avec des kills tour 2 et 3.

- Ronde 2: 0-2 contre le Mono Infect de Aude qui gagnera le tournoi. Elle commence la 1ère et je sors bien trop mal pour gagner. Bref, je rencontre une nénette - une fois n'est pas coutume - et me fais fesser.

- Ronde 3: 2-1 contre un joueur sympa, Cyrille et son sniper concept, avec des Razorfin Hunter & cie, Sceau du Sommeil, Dague de vif-argent et surtout beaucoup de blast. Je gagne la 1ère et la 3ème, et me fais surprendre à la 2 par un Élémental d'air sorti de nulle part qui me met dans l'espace, toutes mes bêtes s'étant faites blastées au préalable

- Ronde 4 : 2-1 contre le Bant Hexproof de Guillaume. Je gagne vite la 1 et la 3 mais perds la 2 sur Invisible Stalker avec double Rancœur, bien aidé par Sandstorm et Pacifisme sidés.

Au final je finis 3ème avec de beaux lots à la clé, +1 à l'orga, à l'ambiance générale et aux listes exotiques (y'avait genre un "golem reanimator" - avec des Épisseuse aux lacérateurs qui revenaient du grave qui avait l'air chouette).

Mais je reste en fait un peu déçu car j'avais vraiment prévu de prendre mon Metalcraft (http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?226312). Le souci c'est que je suis arrivé un poil à la bourre et qu'il fallait en plus lister les decks. Je n'avais pas la liste exacte en tête - contrairement à l'infect que j'avais pris au cas où - et la batterie de mon tél m'a lâché quand j'ai voulu checker MV! En plus, sur les quelques parties faites en plus avec le metalcraft (sans side), j'ai fais 2-0 contre mon 1er adversaire (Florian - Denizen Life), 2-0 contre Aude (gagnante avec Infect), et 2-1 contre Guillaume (Bant Hexproof). Et ce d'autant plus que 3 infect sur le podium, c'est pas très drôle. Bref, la prochaine fois, je serai à l'heure!
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 04/11/2013 0:56
J'ai posté le top sur mtg-peasant.com, mais j'ai eu une déconnexion au milieu, donc la liste du second est mal passée (celle de la première a été dupliquée à la place).
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.